Le club

Le club AQUALOVE SAUVETAGE est une association affiliée à la Fédération Française de Sauvetage et de Secourisme, basée à Montpellier.
X
Le club AQUALOVE SAUVETAGE, classé club élite FFSS, a su montrer son dynamisme et sa volonté de développer le sauvetage sportif à un haut niveau de pratique. Aqualove n’est pas reconnu que pour ses résultats sportifs ou ses organisations de manifestations (Organisation des Championnats du Monde de sauvetage à Montpellier et La Grande Motte en 2014), le club s’est aussi doté d’une solide réputation dans la formation aux gestes de premiers secours et la mise en place de Dispositifs Prévisionnels de Secours, essentiels à tout organisateur de manifestations.
X

Notice: Undefined variable: title in /home/aqualove/www/webroot/views/admin/articlesElements/elem_toolbar.php on line 3

Document associés

Plaquette du club