Le club

Le club AQUALOVE SAUVETAGE est une association affiliée à la Fédération Française de Sauvetage et de Secourisme, basée à Montpellier.
X
Le club AQUALOVE SAUVETAGE, classé club élite FFSS, a su montrer son dynamisme et sa volonté de développer le sauvetage sportif à un haut niveau de pratique. Aqualove n’est pas reconnu que pour ses résultats sportifs ou ses organisations de manifestations (Organisation des Championnats du Monde de sauvetage à Montpellier et La Grande Motte en 2014), le club s’est aussi doté d’une solide réputation dans la formation aux gestes de premiers secours et la mise en place de Dispositifs Prévisionnels de Secours, essentiels à tout organisateur de manifestations.
X

OU NOUS TROUVER ?

Notre siège social se situe au 54 avenue du pont Juvénal à Montpellier. N'hésitez pas à venir nous y retrouvez autour d'un café afin que nous puissions répondre à toutes vos interrogations. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi.

Vous avez également la possibilité de croiser toute l'année nos athlétes sur notre centre d'entrainement à la maison de la mer de Palavas, boulevard du maréchal Foch.

Une base opérationnelle, pouvant être activée 24h sur 24, 7 jours sur 7, la base Jean Yves Descamps de Palavas, nous permet d'assurer la coordination de nos équipes de secours.