AQUALOVE SAUVETAGE

Le club AQUALOVE SAUVETAGE est une association affiliée à la Fédération Française de Sauvetage et de Secourisme basée à Montpellier.

Le club AQUALOVE SAUVETAGE, classé club élite FFSS, a su en dix ans, montrer son dynamisme et sa volonté de développer le sauvetage sportif à un haut niveau de pratique.

Aqualove n’est pas reconnu que pour ses résultats sportifs ou ses organisations de manifestations (Organisation des Championnats du Monde de sauvetage à Montpellier et La Grande Motte en 2014), le club s’est aussi doté d’une solide réputation dans la formation aux gestes de premiers secours et la mise en place de Dispositifs Prévisionnels de Secours, essentiels à tout organisateur de manifestations.

NOS BUREAUX

Attention, le bureau sera fermé pendant toutes les vacance de Noël, réouverture le lundi 4 Janvier ! Bonnes fêtes à tous

Toute notre équipe vous accueille dans ses bureaux au

54 Avenue du Pont Juvénal
34000 MONTPELLIER

TEL : 04 67 86 60 43

PAR MAIL : contact@aqua-love.com

PLAN D'ACCES : Nos bureaux se situent dans le quartier Antigone, entre le polygone et l'Hôtel de police

LES HORAIRES
Lundi : 8h30 a 17h
Mardi : 8h30 a 17h
Mercredi : 8h30 a 12h
Jeudi : 8h30 a 17h
Vendredi : 8h30 a 17h

LES ACCES
EN VOITURE : se garer sur le parking derrière la Maison Pour Tous Voltaire
EN TRAMWAY : 2 possibilités :
- Ligne 1 : Arrêt Antigone
- Ligne 3 : Arrêt Voltaire

NOTRE SALLE DE FORMATION

Nous disposons d'une salle de cours pour dispenser nos formations de secourisme.

Cet espace cosy avec parquet et écran plasma dispose également d'un  coin cuisine ou nos stagiaires peuvent librement disposer d'une machine à café, d'un frigidaire et d'un micro ondes.

LA MAISON DU LEZ

Nous disposons de locaux à la Maison du Lez, bâtiment municipal, avec un espace spécialement dédié à notre section opérationnelle / postes de secours (stockage matériel et tenues, salon, vestiaires, douches)

LA MAISON DE LA MER

En partenariat avec le club Palavas Natation Sauvetage, nous disposons d'un club house en front de mer à Palavas Les Flots, avec stockage matériel, parc à bateau, bar, barbecue, douches et sanitaires.